Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les primeurs d'un primate ...

Les primeurs d'un primate, pour quelques écrits de plus...ou les humeurs d'un humain pour plus de cris et quelques Pour... un peu de matière à réflexion

vous auriez aimé...

Publié le 22 Août 2007 par Artno in Aphorisme

Ce que vous auriez aimé que je mette comme thème dans cette catégorie aujourd'hui :

Commenter cet article
L
Lorsque j'entre dans ce que j'aurai aimévoir aujourd'huipuis aimer ce que j'ai ?
Répondre
B
Le CAC 40
Répondre
A
N'y penses plus.
L
Ta photo... lol
Répondre
A
N'y penses plus.
L
j'aime répondre à tes pensées, mais penser pour toi, il n'en est pas question !
Répondre
A
N'y penses plus.
M
Je repasserai mais en attendant :J'en profite: une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillé!A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!).................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous
Répondre
A
Beurrrkk