Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les primeurs d'un primate ...

Les primeurs d'un primate, pour quelques écrits de plus...ou les humeurs d'un humain pour plus de cris et quelques Pour... un peu de matière à réflexion

qui est vivant ?

Publié le 15 Juillet 2007 par Artno in Aphorisme

Pour se sentir vivant :

Commenter cet article
Z
Sentir, d'une façon ou d'une autre, l'écoulement du temps.
Répondre
L
chaque matin, je me réveille et je me sais vivante,parce que j'ai plein de projets à réaliser, le jour où même si je me réveille, je n'ai plus de plans, de désirs, de rêves ... c'est que déjà je serai morte à la vie ! Ce n'est pas demain la veille ...
Répondre
S
Aimer et être aimé.
Répondre
Z
il faut ressentir de l'amour!
Répondre
A
tu es vivante alors !?
B
Rester connecté à l'instant présent....l'accompagner, le servir, être à sa disposition...être là quoi!
Répondre