Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les primeurs d'un primate ...

Les primeurs d'un primate, pour quelques écrits de plus...ou les humeurs d'un humain pour plus de cris et quelques Pour... un peu de matière à réflexion

vice vers ça

Publié le 24 Octobre 2007 par @rtno in Poésie

(Vers sa destiné et vice versa )

  

 

C'est un homme à revers

et vice versa

Il vide sa verve comme on lit un vers

et vice versa

Parfois vert de rage il s'énerve

et vice versa

Et retourne tout à l'envers

et vice versa

En vaine recherche des vertues et des vices

et vice versa

Il n'a pas plus d'envis que ça

et vice versa

Il vise vers ça

et vice versa

 

Commenter cet article
G
Bonjour on aime bien votre blog , nous aimons la posie , bon dimanche
Répondre
M
c'est du vice tout ça...mais c'est mieux que d'être vissé...au moins on virevolte....
Répondre
@
je vois que malgré ton "absence" tu as toujours ton mot à dire...
B
Quand je suis vert de rage j'ai des petits pois jaune ivoire tachetés d'orange clair qui naissent un peu partout sur le corps...
Répondre
L
ah va savoir et lycée d'versaille !
Répondre
L
j'en suis toute retournée, qu'il vise vers ça, sans envie, recherchant vertus et vices, ou vise versa, pas étonnant qu'il rage, qu'il s'énerve ... Serait-il pervers ? 
Répondre