Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les primeurs d'un primate ...

Les primeurs d'un primate, pour quelques écrits de plus...ou les humeurs d'un humain pour plus de cris et quelques Pour... un peu de matière à réflexion

Chacun dans son petit monde

Publié le 22 Janvier 2008 par @rtno in Aphorisme

Qui peut prétendre faire le tour du Monde ?
C'est le lot de tout le monde, de ne pas savoir tout du Monde
Certains en savent un peu plus que monsieur tout l' monde
Mais la majorité s'en foutent comme le "beau monde"


art.no.200108b
Commenter cet article
F
malheureusement trop vraiet moi qui me passionne pour ce qui se passe dans le monde, qui m'informe, je désespère de voir, au détour de certaines phrases ici ou là, pointer l'ignorance et surtout le désintérêt chez mes interlocuteurs...
Répondre
C
et encore si on va au bout du monde on ne croise pas grand mais le monde est fou !
Répondre
L
Bravo @rtno ... mais je ne suis pas une blonde ...Peut-être dans ma prochaine vie ...   lol Farfaconde
Répondre
L
Huit crochesFont la ronde...Et l'on s'accroche,A r'faire le monde,Rien dans les poches,Même pas une sonde,Pauv' Gavroche,Chassé dans l'onde ! C'est en caboche, Qu'idées fécondes,Brisent la rocheQui retient le monde ...Farfataire à terre...
Répondre
@
farfadet est ... blonde !c'est pas du cinoche ,pas du genre immonde, non plutôt pas moche ,je voul'dis, une vrai bombe ,et pas en plastoche !une vraie blonde,j'ai pas dit une cloche !                                                                                         :0036:
M
faire tout un monde...mais pour rien au monde.....je ne laisserais ma place....
Répondre