Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les primeurs d'un primate ...

Les primeurs d'un primate, pour quelques écrits de plus...ou les humeurs d'un humain pour plus de cris et quelques Pour... un peu de matière à réflexion

:)

Publié le 14 Octobre 2008 par @rtno in Aphorisme

Tous ces hypocrites, suis-je comme eux si je leur souris ?

Art.No.060808
Commenter cet article
L
Qui ne connait pas cet état ..Bien sûr ,il est làEt chaque fois qu'on le touche en nous en l'autre on le voit . Mais d'où vient cet état ?
Répondre
E
eh....chais pas, souris un peu pour voir?lol!
Répondre
@
<br /> :0036:<br /> <br /> <br />
L
Pour voir l'autre hypocrite ne faut il pas que je connaisse en moi cet état ..que je lui sourit ou pas .
Répondre
@
<br /> comment ne jamais avoir été hypocrite ? qui ne connait pas cette état ? il serait hypocrite de le prétendre, n'est-ce pas !?<br /> <br /> <br />
M
qu'est-ce que l'hypocrisie? une complaisance pacifiante? une diplomatie mal jouée? un renoncement à l'authenticité? une conjoncture?un sourire, lui, est un sourire...et peut n'être que cela, spontanément et en toute innocence.merci d'être passé, en toute simplicité, brave primate ...mais "sapiens sapiens"...nuit bonne sous la voûte étoilée
Répondre
@
<br /> qu'est-ce que l'hypocrisie? un mal être ? un manque de naturel ? une peur d'être naturel ?<br /> j'aime bien "le renoncement à l'authenticité"<br /> <br /> à la bonne étoile<br /> <br /> <br />
M
Difficile de répondre sans hypocrisie…
Répondre
@
<br /> et pourtant, es-tu hypocrite en répondant cela ?!<br /> <br /> <br />