Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les primeurs d'un primate ...

Les primeurs d'un primate, pour quelques écrits de plus...ou les humeurs d'un humain pour plus de cris et quelques Pour... un peu de matière à réflexion

Cynicus foex

Publié le 1 Février 2009 par @rtno in Cynicus canis

    Je dois bien avouer que contre toute éducation mon chien persiste à faire sur le trottoir. Alors comprenez mon fou rire lorsque ce matin, tête en l'air qu'il était, plongé dans sa métaphysique de canidé, il a malencontreusement marché dedans ! Il s'est arrêté net. Il a regardé sa patte en situation... puis m'a regardé en train de ricaner (c'est humain que voulez-vous!). Il a à nouveau regarder sa patte, pensif, comme un chien peut l'être. Puis il a redressé la tête et a délicatement retiré sa patte de la merde y laissant son empreinte de loup raté. Et je crois bien qu'il m'a à nouveau jeté un bref coup d'oeil avant de plonger ces trois autres pattes dans la merde pour ensuite s'y rouler complètement. Parait-il que les chiens font ça parfois. Mais le fait accomplit, mon chien a pris le chemin de la maison en évitant soigneusement toutes les flaques d'eau...

 

Art.No.241108

Commenter cet article
M
Tu t'es marré, ensuite le chien...Et maintenant moi. Cela valait bien un petit détour par chez toi. ^^(Aga)
Répondre
V
Bonjour de VITA
Répondre
J
Ton chien semble aussi fin que le mien !
Répondre
T
Quoique c'était pas mal pour se fondre dans la merde ambiante ... il a l'âme d'un soldat!Bon et bien, on attend l'épisode du bain laborieux maintenant!!  :0036: 
Répondre
@
<br /> il n'y a pas eu de bain, mon chien a sa fierté de canidé, et comme tel il fait sa toilette comme un grand mais avec la souplesse des chats en moins !<br /> <br /> <br />
D
n'est -il pas? le chat de ma voisine justement me disait et comme je le lui avait demandéque pour rien au mondeil aurait imaginé subir le sort d'un chienl'idée l'offusquait littéralementet que je puisse lui poser la question encore plus, m'a-t-il semblé...
Répondre