Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les primeurs d'un primate ...

Les primeurs d'un primate, pour quelques écrits de plus...ou les humeurs d'un humain pour plus de cris et quelques Pour... un peu de matière à réflexion

"Larutile"

Publié le 3 Novembre 2006 par Artno in Aphorisme

 

Je ne supporte pas l'inutile.

Mais qu'on ne s'y trompe pas, j'aime l'art.

L'art n'est pas inutile.

Sans l'art, l'Homme ne serait pas l'Homme.

Sans l'Homme l'art n'est pas.

L'Homme est-il utile ?

Je le supporte.


Art.No.300399b/081006

Commenter cet article
C
je vois que tu as aussi un lien pour la hulotte super ce journal, vraiment :)<br />  
Répondre
C
et l'homme se fait parfois du lard aussi<br /> bravo pour ce texte<br />  
Répondre
L
L'art et la création sont, à mon sens, indispensables à la vie. Sans art et sans création nous ne sommes que des machines programmées pour reproduire un ordre donné.J'aurai bien aimé découvrir tes meubles en cartons ;)
Répondre