Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les primeurs d'un primate ...

Les primeurs d'un primate, pour quelques écrits de plus...ou les humeurs d'un humain pour plus de cris et quelques Pour... un peu de matière à réflexion

Las Fatigué

Publié le 22 Novembre 2006 par Artno in Poésie

 

Las, Fatigué,

Je laisse Faire,

La Force,

Libre, Fatalement.


Fantasme Fictif Faisant Feindre Faiblement une Force Fatalement Fondée.


Las et Fatigué,

Libre et Fou,

Je traverserais le gué,

Marcherais à pas de loup.

A bout de souFFle.


Art.No.270300

Commenter cet article
D
Fa alors artno!
Répondre
T
Frop Fignon !!! lol je délirais un peu fort là... effet de la découverte de ton merveilleux blog... merveilleux mélange de folie et de lucidité. <br /> Je dois en avoir pris une trop forte dose !!! ;)<br /> Merci pour ta visite. Je reviendrai me ballader par ici... Une dose et je suis accroc...    <br />    
Répondre
T
Fatigué mais Fabuleux Faiseur de Fiction. Fort de sa Folie façonna avec le « F » des sons Familiers, déFiant Fatalement une Faiblesse Fictive ou Fondée.   
Répondre
A
Ferci Feaucoup Ftamara.