Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les primeurs d'un primate ...

Les primeurs d'un primate, pour quelques écrits de plus...ou les humeurs d'un humain pour plus de cris et quelques Pour... un peu de matière à réflexion

Sur la pensée

Publié le 24 Novembre 2006 par Artno in Aphorisme

 

C'est par notre pensée que nous sommes le plus libre.

C'est aussi dans leur(s) pensée(s) que beaucoup s'enferment.


Art.No.010400

Commenter cet article
S
tes aphorismes sont souvent à double sens , ce qui fait tout leur intérêt.<br /> celui-ci m'inspire une citation de Nietzsche " les convictions sont des prisons"
Répondre
B
C'est tellement vrai...<br /> Il est probable qu'il faille passer par la pensée qui enferme...pour trouver la clé de celles qui ouvrent...<br /> bises à toi...<br /> Hum...impression de période de guerre...ça c'est du compliment...<br /> merci
Répondre
W
Très belle citation... et tellement vraie! Je tâcherai de m'en souvenir...<br /> Merci d'être passé sur mon blog!<br /> à très bientôt!
Répondre
M
Hello Artno :-)Très belle citation, je la retiendrai.Et... reviendrai!Bon week-end à toâ.Byeeee.
Répondre
A
à toi aussi moâ, et à bientoâ
Z
Merci Artno, d'avoir repondu à mon commentaire, j'étais vraiment curieuse, car sortir des phrases comme ça...j'aurais bien aime pouvoir faire comme ça! Bon, c'est vrai que le français n'est pas ma langue maternelle, mais quand même, jouer avec les mots, c'est un art bien à lui et j'en suis parfois jalouse (dans le bon sens du terme)<br /> je t'embrasse!
Répondre