Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les primeurs d'un primate ...

Les primeurs d'un primate, pour quelques écrits de plus...ou les humeurs d'un humain pour plus de cris et quelques Pour... un peu de matière à réflexion

en l'état

Publié le 11 Avril 2007 par Artno in Poésie

 

On m'a dit un jour « ne change rien ».

On m'a dit récemment « tu n'as pas changé ».

Si la première personne avait raison,

La seconde avait-elle raison ?


Art.No.130300

Commenter cet article
C
tu n'as pas changé puisque rien n'a changé 
Répondre
A
Si ta révolution n'est pas permanante tu ne resteras pas un révolutionnaire.
Répondre
L
salut<br /> on est pas à la place de la seconde ni de la première personne <br /> bienvenue sur l'annuaire du Pépère <br /> bonne journée
Répondre
T
Et bien si la personne qui t'as dit que tu n'as pas changé a tout simplement évolué de la même manière que toi, au même rythme, etc..., et conserve donc la même "distance" avec toi...dans le laps de temps qui a passé... Elle pense que tu n'as pas changé parce que vous avez parcouru de manière équivalente le temps...Et puis on peut ne pas changer et ne rien changer autour de soi lorsqu'on poursuit toujours un même but, une certaine continuité... mais,  malgré tout, je ne peux m'empêcher d'ajouter , dans le changement!Le fait même que le temps passe de manière irréversible, que nos corps vieillissent attestent du changement inéluctable de nous et de notre environnement.Donc, ne rien changer voudrait dire laisser faire les changements naturels sans les provoquer ou les dénaturer, et  tu n'as pas changé : tu es fidèle à tes premières aspirations...Bon, il est 01h03 du mat... j'espère être encore claire!
Répondre
M
Coucou Artno, un seul petit conseil si tu le permets, reste en accord avec toi même et ta musique restera harmonieuse ...<br /> Bises et bonne méditation,
Répondre