Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les primeurs d'un primate ...

Les primeurs d'un primate, pour quelques écrits de plus...ou les humeurs d'un humain pour plus de cris et quelques Pour... un peu de matière à réflexion

Partir prendre le train

Publié le 24 Janvier 2007 par Artno in Poésie

 

Partir.


Ce qui est écrit est écrit. Partir.


Une putain de ville avec des putains d'visages.

Une putain de vie humaine. Partir.

Des putains de mots sans suite qui ont tout leur sens. Vivre. Livre. Libre.

Le sens de ces putains de vies. Partir.


Vivre. Livre. Libre.


Un peu de brume sur mon visage de chien me fera du bien. Un bien de chien. Un temps de chien pour des humains. Partir.


Prendre le train. Un train d'enfer.


Art.No.160200

Commenter cet article
L
bon voyage, avec des mots mais sans livres
Répondre
V
bon, je viens la pour voir qui me dis queje fais du plagiat...je decouvre un site agreable....Conventionel malgré tout...On fini tous par parler des même choses..On est tou shumains...Juste une dernière chose...Je t'ai repondu sur mon article, tas reponse est la bienvenue...bonne journéeVirginie
Répondre
J
J'ai toujours aimé les textes saccadés comme ça, avec juste des mots qui en disent plus long que de longues phrases.
Répondre
A
Putain de philo... Putain de bourdon !Partir et pourtant rester là, en tête à tête, partir et rester avec soi..Merci d'être passé déposer un com chez moiBonne fin de semaine
Répondre
P
Bon là Artno tu me prends le  choux !... Partir  ... c'est mourir un peu  dit-on aussi ...Mourir , c'est partir ... beaucoup ...Mais où ?...Vivre , livre , libre Ivre de vivre  sans vivre ivre Ivre de livre sans être libre Libre de vivre sans livre et sans être ivre Quel livre est-ce ?Quel  ivre est-ce ?Quel livre est-ce ?Quelle ivresse !...Bonne nuit Artno ! Farfadresse  ...
Répondre