Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les primeurs d'un primate ...

Les primeurs d'un primate, pour quelques écrits de plus...ou les humeurs d'un humain pour plus de cris et quelques Pour... un peu de matière à réflexion

Je sais ce que je fais donc je suis.

Publié le 2 Avril 2007 par Artno in Aphorisme

Les gens sont ce qu'ils font.

Puisqu'ils ne savent pas ce qu'ils font,

Ils ne savent pas qui ils sont.

Art.No.030107

Commenter cet article
A
On invente rien. En résonnance à ce texte je viens de lire ceci : anti_bug_fck" On est ce que l'on fait. Si on s'adonne à un travail stupide et ennuyeux, il y a de grande chances pour que l'on devienne à son tour monotone stupide et ennuyeux. "Bob Black, in Travailler, moi ? Jamais !, L'esprit frappeur n°1, 1997, p.26
Répondre
O
 Pourquoi devoir accorder être, faire et savoir?  Du reste, tout faire n'est-il pas un savoir, ce savoir lui-même étant un être?  Ou bien faut-il réellement s'avoir pour être?  Je refuse cette conception qui réduit l'être à un avoir. Je récuse cette conception épistémologique de l'être.<br /> Cordialement,<br />  
Répondre
C
C'est pas pour te caresser dans le sens du poil mon bonobo mais là je suis plutôt d'accord avec toi... aprés ce que je viens de vivre ces derniers jours... je me demande qui je suis. Mais c'est juste un cauchemar, je vais me réveiller.
Répondre
J
Pas trop d'accord non plus, mais j'ai la flemme de me lancer dans de longues explications....  lol<br />  
Répondre
A
teu teu teu teu ! la flemme !?
J
Ben, hier soir j'ai fait une omelette - salade. C'est grave docteur ?
Répondre
A
c'est sur, l'omelette ça fait pas un profil très ragoutant :0036: