Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les primeurs d'un primate ...

Les primeurs d'un primate, pour quelques écrits de plus...ou les humeurs d'un humain pour plus de cris et quelques Pour... un peu de matière à réflexion

En orbite de Saturne

Publié le 16 Juin 2007 par Artno in Aphorisme

 

 

On sature vite des imbéciles.


L'idiotie est une chappe de plomb sur la 

raison. 

Le saturnisme de l'esprit
.

 

Art.No.211106b

Commenter cet article
C
Et devant la connerie, il n'y a plus rien à dire... ça laisse sans voix. Il semble tout de même que le con absolu soit plutôt rare heureusement. Enfin, c'est certain qu'en ouvrant les yeux sur le monde, on a quelquefois affaire à des spécimens particulièrement gratinés, si ce n'est pas complétement carbonisés.. :0036:Belle formule, que le "saturnisme de l'esprit"! Remarque, ça fait penser aux canards qui bouffent du plomb que tirent les chasseurs.. et qui sont atteints de ce mal que l'on appelle saturnisme. Chasseur, si tu veux tirer un coup, prends ta femme, et pas ton fusil! :0036:Bon, j'arrête là.. pour cette fois!
Répondre
G
On fini par tourner en rond avec les gens dont on a vite fait le tour...<br /> <br /> Je ne sais plus qui a dit cela, mais ce n'est pas de moi.
Répondre
A
et il vaut mieux ne pas devenir le satellite d'un imbécile !
M
Bonjour Artno...La raison qui s'impose se fait chappe de plombEt celle qui propose... souvent, se sent à l'abandon.Peut-être, ne rien attendre... est-ce une solution (?)Mais, il est vrai que chez les gens de la Terre...ça turne pas très rond !
Répondre
L
pour éviter le saturnisme, mieux vaut ôter la chappe de plomb, ça en libérerait quelques uns au-moins ! 
Répondre
S
Coucou!Je passe te dire que pour trouver tes voisins sur la carte du monde des blogueurs, maintenant c'est fastoche!C'est là :http://sophierodriguez.over-blog.com/article-10899520.htmlBisous et bon dimanche!
Répondre