Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les primeurs d'un primate ...

Les primeurs d'un primate, pour quelques écrits de plus...ou les humeurs d'un humain pour plus de cris et quelques Pour... un peu de matière à réflexion

Le verre du vice

Publié le 25 Juin 2007 par Artno in Poésie

 

Le vers du vice (ou le verre devin)


Il vide son verre,

Et vice versa.

Il évide sa verve,

Et vice de verbe.

Il est vide ce verre !

Et ressert moi ça !

Il est vide ce vers,

Evite moi ça.

Commenter cet article
J
TRès agréable à lire !
Répondre
S
T'éviter le vide, des vers devins ? des vers divins, avide il versa... à vide, il versa ? ou vice et versa. et voili, voilà.
Répondre
Z
surtout evite moi de remplir mon verre avec des vers! beurk!
Répondre
M
où est la déviseuse?
Répondre
L
cherchons le vice de fabrication...
Répondre