Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les primeurs d'un primate ...

Les primeurs d'un primate, pour quelques écrits de plus...ou les humeurs d'un humain pour plus de cris et quelques Pour... un peu de matière à réflexion

cynicus canis

Publié le 14 Novembre 2008 par @rtno in Cynicus canis

 

     Mon chien est-il cynique ? Je l'ai encore surpris ce matin à se soulager sur la roue avant d'une berline, peu après il allait déféquer devant l'entrée d'un immeuble bourgeois, et il a fini par rendre sa pâté de la veille en sortant de la  boucherie.

 

Art.No.220908c

Commenter cet article
T
Les chiens ont du flair...
Répondre
E
et oui!!!
Répondre
E
hihihi, es tu sure que c'est un chien, pas un humain?
Répondre
@
<br /> <br /> veux-tu dire que mon chien est bien trop cynique pour ne pas être un humain ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
cinique ou pas, j'adore ton chien !
Répondre
@
<br /> moi aussi, il faudrait que je le sorte plus souvent, il s'ennuie dans ma tête...<br /> <br /> <br />