Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les primeurs d'un primate ...

Les primeurs d'un primate, pour quelques écrits de plus...ou les humeurs d'un humain pour plus de cris et quelques Pour... un peu de matière à réflexion

Il y a elle et moi

Publié le 1 Février 2007 par Artno in Poésie

 

 

Il y a beaucoup de moi en elle

Il y a beaucoup d'elle en moi

Il y a beaucoup d'ailes en soi

Il y a un beau coup d'aile ce soir


Art.No.240206

Commenter cet article
M
un grand coup d'aile<br /> pour m'envoler
Répondre
O
Il y a beaucoup d'emoi en elle, c'est un beau coup d'aile en moi. Et moi qui ne vole pas, moi qui demeure en elle. Son émoi me donne des ailes, elle qui ne le sait pas. Aile qu'ils séparent elle de moi.
Répondre
A
... je suis plein d'émois qu'elle te donne des ailes cette poésie.
M
c'est coquinement beau
Répondre
J
Joli ;-)
Répondre
A
lit Jo
L
Répondre