Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les primeurs d'un primate ...

Les primeurs d'un primate, pour quelques écrits de plus...ou les humeurs d'un humain pour plus de cris et quelques Pour... un peu de matière à réflexion

Réponse à citation

Publié le 8 Avril 2007 par Artno in Aphorisme

 

« L'intelligence a beaucoup

moins d'applications pratiques

que vous ne le pensez. »

(Scott Adams)

La pensée a beaucoup plus d'applications intelligentes que vous ne le pratiquez.


(Art.No.240207) réponse faite chez almaterra

Commenter cet article
J
C'est une bonne réponse à Scott Adams.
Répondre
G
C'est certainement vrai lorsqu'on a enlevé toutes les pensées qui ne servent à rien...<br /> <br /> <br /> Désolé de ne passer aussi souvent qu'avant mais je manque cruellement de temps en ce moment.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
A
Je me disais bien que j'avais déjà lu ça quelque part ! ;-)Merci pour le lien !
Répondre
M
A pense à rin.....
Répondre
Z
j'espère que tu lui parle à ce chèr monsieur, car personellement, j'applique toutes mes pensées intelligemment....(eh...quoique...)
Répondre